Comment faire un rapport d'action RP ?
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Comment faire un rapport d'action RP ?
Fabrique ton personnage, selon ses actions !
Les rapports d’action RP, est une partie exclusivement pour la présentation, de ses actions RP. Pour bien comprendre chaque chose, le RP, signifie Roleplay.
RP = Roleplay, la signification.
Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).
On désigne une action RP, quand vous incarnez votre personnage, et que vous réalisez avec, une action.
Pourquoi faire des rapports d’action RP ?
La publication de vos rapports d’actions RP prouve la réalisation d’une activité, qui peut être nécessaire pour vos candidatures futures. La contenance d’un rapport RP doit être en lien avec votre tâche, vous êtes libre de choisir votre style de publication de rapport RP, reste que des réglementations d’inscription restent en vigueur.
Réglementation de publication des rapports RP.
Pour permettre une bonne compréhension sur les publications des rapports RP, nous avons instaurés des réglementations sur les publications, vous devez inscrire, obligatoirement, les informations suivantes dans vos rapports RP.
Attention : tous vos rapports doivent être réunis dans un même sujet, il vous servira donc de dossiers médicaux traîtés
- Le titre de votre sujet se composera ainsi : Rapports d'actions RP de (votre pseudo habbocity).
L'intérieur de votre rapport doit au moins comporter les informations suivantes :
-> Vous pouvez par la suite rajouter ce que vous désirez dans votre rapport, tant que cela reste du RP (par exemple rajouter une description de l'action, ect)
-> Tous les postes à l'hôpital peuvent écrire des rapports (Autant les médecins que les pharmaciens, psychologues, ect)
-> Rappel : Un seul sujet par personne !!! Chaque rapport doit être écrit en réponse au rapport précédent, les uns à la suite des autres !
Les rapports d’action RP, est une partie exclusivement pour la présentation, de ses actions RP. Pour bien comprendre chaque chose, le RP, signifie Roleplay.
RP = Roleplay, la signification.
Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).
On désigne une action RP, quand vous incarnez votre personnage, et que vous réalisez avec, une action.
Pourquoi faire des rapports d’action RP ?
La publication de vos rapports d’actions RP prouve la réalisation d’une activité, qui peut être nécessaire pour vos candidatures futures. La contenance d’un rapport RP doit être en lien avec votre tâche, vous êtes libre de choisir votre style de publication de rapport RP, reste que des réglementations d’inscription restent en vigueur.
Réglementation de publication des rapports RP.
Pour permettre une bonne compréhension sur les publications des rapports RP, nous avons instaurés des réglementations sur les publications, vous devez inscrire, obligatoirement, les informations suivantes dans vos rapports RP.
Attention : tous vos rapports doivent être réunis dans un même sujet, il vous servira donc de dossiers médicaux traîtés
- Le titre de votre sujet se composera ainsi : Rapports d'actions RP de (votre pseudo habbocity).
L'intérieur de votre rapport doit au moins comporter les informations suivantes :
1) Informations sur le patient
- Pseudo du patient :
- Age du patient :
- Sexe du patient :
- Motif de consultation :
2) Informations sur la maladie
- Symptômes :
- Diagnostic/consultation :
- Traitements/prescriptions proposés :
3) Informations pratiques
- Date du RP :
-> Vous pouvez par la suite rajouter ce que vous désirez dans votre rapport, tant que cela reste du RP (par exemple rajouter une description de l'action, ect)
-> Tous les postes à l'hôpital peuvent écrire des rapports (Autant les médecins que les pharmaciens, psychologues, ect)
-> Rappel : Un seul sujet par personne !!! Chaque rapport doit être écrit en réponse au rapport précédent, les uns à la suite des autres !
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